new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D�m�nagement, II
09/05/2005 @ 17:03

Il se passe des choses.
De un l'appartement prend forme. Dessert, le chat rose, n�vrose gaiement dans les immenses, larges, palaciales 5 pi�ces et demies, qui sont son terrain de jeu personnel, teint� en accord avec son propre pelage de cr�me de noisette m�l� d'un soup�on de liqueur de framboisse.
Les murs se couvrent lentement du lichen de nos �jaculations de personnalit�s.
L'amour m'a flatt� les cheveux et m'a pouss�e en riant dans bain de miel de roses roses et rouges et blanches et de jasmin, gluant et sucr� et liquide, m'a dit d'embarquer dans le wagon "histoire romanesque" et de passer un bon voyage. Je trouve �a dr�le, et assez inhabituel. Je suis toute confuse. Mon corps est secondaire. Ma personne existe. Je ne suis pas qu'un canevas.
Je sais que d�s qu'il me touchera j'oublierai tout leurs noms, que lorsqu'il me calcinera les l�vres, leurs images s'�vanouiront, leurs souvenirs ne sera plus que scories st�riles de choses mortes, tu�es, d�laissantes, des �corces d'apparences de sentiments.
Sauf que j'essaie de faire durer le plaisir.
Samedi, gros party d�ment � l'Aphaule & Championnes Land, vous savez d�j� si vous �tes invit�s ou non... Si vous croyez que vous devriez l'�tre, vous avez mon adresse, exposez-moi vos raisons de croire que vous m�ritez de vous joindre � la haute �lite de mes amis et relations en 5 paragraphes argumentatifs comportants introduction et conclusion.
La vie en colocation est amusante. Il nous arrive maintes cocasseries dr�lasses.
La concentration revient. Les projets. L'assurance. L'espoir. Envie de produire quelque chose. Des gens m'aident.
Jai le nez sec, encore.
Je crois que le pollen me rend allergique.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |