new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D�m�nagement I
03/05/2005 @ 17:28

Un petit mot de rien pour vous dire que tout se passe bien. Le d�m�nagement se fait en se cognant un peu les orteils dans les murs, nous avons baptis� le fant�me de notre appartement billy-billy, les morts grattent contre les parois mais je m'endors trop d'un lourd sommeil d'ext�nu�e pour m'en soucier. Dessert, le chat, est heureux, doux, gentil, et un peu idiot: il tente de grimper aux fen�tres ferm�es et de se faire flatter sur des tables � angle trop inclin�s pour le bien de son �quilibre.
Le quartier est superbe, de beaux arbres partout, les gens semblent harmonieux et tranquilles, je vois des gangs interraciales et �a me fait du bien, je ne me suis pas encore fait m�pris�e par les hassidims qui abondent.
Mon amie L, la belle L, a un chandail fait en isra�l sur elquel il est �crit "SUPER JEW" avec un signe de super-man portant chapeau et boudins. �a l'a tir� d'une d�prime inexplicable longue de trois jours.
L'appartement est grand, propre, clair, au dessus de quatre �tages sans ascenseurs.
Je dors des nuits de 6 heures et �a m'�puise.
On a pas encore de rideau de douche.
La ligne de t�l�phone marche enfin.
J'ai pas d'argent.
Ah oui para�t que j'en ai, l�.
Je dors mieux.
En ce moment, je somnole. J'ai les muqueuses du nez toutes s�ches; signe ind�niable de fatigue.
Je vais aller dessiner chez moi.
Je pense � tout le monde qui est concern� de mes pens�es.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |