new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Vous savez � quoi vous en tenir
07/04/2005 @ 20:34

Un nouveau design s'en vient! Dessin�, moins propre et moins beau! Et avec pas mal moins de bleu. �a va faire du bien.

...� ce que je vois j'ai des lecteurs pas mal mignons. Surtout un, de ce que me r�v�le mes statistique, qui m'affiche les liens r�f�rents. Mais puisque par frustration, d�faitisme, courroux, morgue et asocialit�, j'ai d�cid� de pratiquer l'abstinence jusqu'� ce que j'entame mon traitement et jusqu'� ce qu'une occasion r�ellement signifiante se pr�sente, je ne ferai donc rien pour racoler ledit joli lecteur. Parce qu'enfin, cette nymphomanie, dans ma condition, est vou�e � une d�ception inutile ainsi que douloureuse.
Dommage. Parce que. Mh. Je salive. Gre-gre.

Je pense � plein de choses ces temps-ci. Vous allez voir, bient�t je vais avoir la discipline de vous exposer ces sujets ardus. (Quoi? Vous ne me croyez plus?...)
Notament je me questionne pourquoi la race humaine �prouve-t-elle une telle fascination pour la force brute, la volont�e impos�e, l'autorit�e implacable. Pourquoi admire-t-on plus, m�me si cette admiration est secr�te, les sanguinaires, les totalitaires, les radicaux, les violents, plut�t que les pacifistes, les relativistes, les mod�r�s, les doux. Napol�on plut�t que Danton. Nietzsche plut�t que Marcuse.* A-t-on besoin de se faire dominer? Le rapport de force est-il in�vitable? Est-ce une jouissance inavou�e, n�cessaire, d'exercer ces pressions et ces cessions, de grimper sur les t�tes de quelqu'un d'autre, de b�tir un syst�me de strates? M�me parmis les plus abolitionistes des classes on retrouve de ses distinctions: les bourgeois, les militants, les moutons. Le tout dans la bouche des gens d�sirant renvers� un syst�me hi�rarchis�. Tout combat se veut une mani�re de s'aproprier du pouvoir, au d�pend des autres, par-dessus les autres. Pratiquement tous les combats, du moins: je me demande quel r�el �cologiste �prouve un complexe de sup�riorit�.
On dirait que la sup�riorit�, acquise par la force, la destruction, l'usurpation, a plus de go�t qu'une tranquille ascension silencieuse, sans fracas, sans confrontations. On v�n�re l'�panchement de sang, la contrainte par la force. On se sent plus puissants, plus valoris�s par une dure capitalution que par un acquiescement paisible. On se sent grandis par les batailles, les affrontements, les "victoires".
"Victoires"?
Est-ce que c'est un truc de m�les tout �a?

Je em demande � quoi ressemblerait une soci�t� exclusivement femelle. Il serait int�ressant d'en tenter l'exp�rience. Peut-�tre cela a-t-il d�j� �t� fait. Il faudra que je me renseigne.

...Pourquoi depuis plusieurs mois, � chaque fois que j'expose mes r�flexion, je me sens totalement insignifiante?

Estime, mon estime,
o� t'es tu tir�e?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |