new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

My crush with eyeliner
12/11/2004 @ 20:16

L'internet est enfin r�par�. Joie et bonheur, car �a faisait bien longtemps que j'attendais, et que je tricottais et tricottais et endurais les bruyants personnages dans la salle d'ordinateurs communs. On ne sait toujours pas quelle �tait la cause de cette f�cheuse privation du r�seau, on a reformatt� cette vieille bique de processeur qui, ma foi, s'en porte plut�t mieux.
Hier soir, alors que je marchais accompagn�e sur Sainte-Catherine, j'ai eu la curiosit� d'entrer dans un de ces "comptant.com", voir si je ne pourrais pas farfouiller dans les CDs et en trouver quelques un � mon gr� qui seraient � bon prix. Ce faisant, j'engage la conversation avec le commis, un homme bien sympathique avec une t�te de m�talleux d'une autre �poque.
Pour toutes sortes de raisons, qui impliquent le fait que j'ai des connaissances, du bagou, un peu de culture, E aussi et qu'elle sait la ressortir au bon moment, que tous les �tres humains ne sont pas des mysanthropes bourrus, m�contents et farouches, j'en suis venu � apprendre que je conversais bel et bien avec (l'ex?) drummeur de Poxy, oui oui oui, j'dis bien, et que si ma brassi�re lanc�e n'avait pas eu l'effet que j'eu voulu qu'elle aille, c'est que suppos�ment, Louis, frontman du Nombre, est pratiquement aveugle sur le stage. C'est bien mignon. Et suppos�ment que TOUT LE MOOOOOONDE parlait de ce geste d'une autre �poque -tout comme le mullet bowie-esque de mon interlocuteur.

Et que la notori�t� commence!
yessir. La petite fille � l'air candide sous son bonnet blanc lance des brassi�res � des rockers aveugles, et le monde s'en souvient. Tenez-vous le pour dit.
Je devrais peut-�tre me qualifier de "Kandid'", maintenant, pour faire plus cool.

Je suis �galement ressortie de l'endroit avec Monster de R.E.M., qui est vraiment super bon, et One Fierce Beer Coaster de Bloodhound Gang, que j'ai pas encore �cout�, et que je connais mal, et E avec les bonnes vieilles cassettes de Ghost World, Virigin Suicide et un autre truc qu'il est inutile de mentionner mais que, maintenant que j'y pense minimalement, eu �t� moins long d'�nonciation que toute cette �lucubration. J'ai besoin d'un synonyme pour �lucubration.

Ensuite moi et elle on est aboutie aux Foufounes �lectriques "� cause des circonstances de la vie" comme aurait dit mon autre rocker, j'ai compris pourquoi je snobbais inconsciemment la place, on a bu nos 4 consomamtions gratuites obtenues gr�ce � nos apparentes et respectives paires de seins, on s'est beaucoup amus�e de par nos deux personnes d�brid�es, ma d�shinibition lui a permis de r�aliser sur moi ses motifs libidineux, on est devenu un spectacle involontaire mais plus vraie que ces lichaylettes hardcore et clich�es qui faisaient semblant pour leurs copains m�les. En sortant, elle m'a fait une d�monstration de jalousie qui m'a fait craindre pour mon c�libat. On a finit dans mon lit et franchement c'�tait pas aussi difficile que d'habitude. Sans doutes que mon r�le �tait assez ais� vu les choses, mais, bon, c'eut �t� l'inverse que c'eut �t� aussi facile, d'ex�cution du moins.
She's three miles of bad road...
Je suppose que j'ai une fixation orale. Embrassez-moi et je me change en fille mouill�e.
WOW! TRANSFORMATION!
Yeah, life is strange

EDITO DE DERNI�RE MINUTE: c'�tait bloggable:
"Il' dit :
tu sors t�t en passant...
L'Aphaule - internet r�par� dit :
ben oui j'suis pas assez cool pour sortir tard. Qu'est-ce tu veux.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |