new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le coup d'oeil
08/10/2004 @ 15:24

Ce matin, en me rendant � un petit rendez-vous dans le registre galant, je suis pass�e devant un bel immeuble en pierre grise, sur la rue Rachel. J'avais pris la 55 st-laurent, et je coupais donc par Rachel pour me rendre sur St-Denis, � la hauteur voulue.
L'escalier de l'immeuble �tait tout tendu de fil de nylon, c'�tait joli. Il y avait pleins d'affiches fait-main, avec ce petit look gouache-granole qu'on aime tant, qui annon�ait l'exposition. Une grande banderole annon�ait les ench�res de ce soir. J'ai lu le nom de l'exposition, �a s'appellait "Microclimats". J'�tait vaguement attir�e, mais j'�tais aussi attendue.
J'ai pass� quelques instants avec mon rendez-vous nous nous rencontrons ce soir.
En revenant... Je me suis d�cid�e � aller voir. M�me si j'h�sitais. M�me si j'�tais pas s�re. M�me si j'�tais g�n�e d'y aller. M�me si �a impliquait, aussi minime soit-elle, une dose d'audace; l'audace d'aller voir des choses qu'on conna�t pas, de rentrer dans un noveau monde, une �lite peut-�tre, qui peut �tre froide avec vous.
En voulant y aller, la porte �tait barr�e. Un charmant individu me l'a donc ouverte, arrivant l� en m�me temps que moi. Je suis entr�e, il m'a expliqu� un brin. J'ai regard�. Beaucoup de choses tr�s diverses, certaines tr�s bien.

Il m'a dit en quoi consistait ce collectif, un bien beau concept, unique au monde. Ils investissent des immeubles inutilis�s, font une entente avec le propri�taire, le nettoie et s'en servent comme atelier, appartement, salle d'exposition. Tous les mat�riels servant � l'�laboration de leurs oeuvres d'arts ont �t� ramass� dans les rues de Montr�al et �a donne des choses tr�s int�ressantes. Ce soir � 18h00 ils font une vente aux ench�res, mais en fait ils veulent surtout voir plein de monde. Alors j'ai d�gringol� � mon c�gep et j'ai distribu� l'information partout, je me suis m�me fait des tracts, j'ai d�l�gu� d'autres gens pour en donner. On m'a promis � nombreuses reprises de venir.

Je suis comme �a, moi. Soit je n'ose m�me pas jetter un coup d'oeil, soit je me transfigure en v�ritable mobilisatrice pour la chose. Pas de juste milieux.

-L

Au fait, 30 000 hits; merci le monde!. Voulez-vous-tu que je vous fasse un cadeau? Envoyez-moi vos suggestions.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |