new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Diffamation
12/09/2004 @ 20:50

Y'a des gens qui se font passer pour moi ou qui, du moins, se font prendre pour moi sur l'internet, c'est tr�s dr�le... M'enfin pas tant que �a, je ne vois pas l'int�r�t de se faire passer pour moi quand l'internet est un vaste agora anonyme. � moins qu'on veuille ternir ma fort pr�cieuse r�putation *sentir le sarcasme*.

Maintenant Patrick Brisebois (un type publi�) me hait d'une haine irr�vocable, moi, mes go�ts et tout ce que j'ai jamais �crit et n'�crirai jamais gr�ce � ce/cette diffamateur/diffamatrice. Il a dit � propos de moi et de ce pr�sent blog toutes sortes de m�chancet�s assez �normes, et je lui fais l'�gard de croire � la lettre ce qu'il dit et de n'y pas voir le pur r�sultat d'un ego bless� et qui cherche � frapper en retour, de n'importe quelle fa�on, juste ou non. Mais je n'en ai cure, pour les trois raisons qui suivent:
1) Patrick Brisebois ne fait pas partie de ma vie, sauf pour nos amis communs;
2) De toute fa�on quelqu'un qui se sent le devoir d'insulter autrui apr�s une provocation quelconque, de fa�on aussi acharn�e, ne d�montre que sa suceptibilit� non objective de par ce flot bilieux et ne propose donc pas une critique � prendre s�rieusement en compte;
3) Je le SAIS que mon blog c'est d'la marde. J'abonde en ce sens! J'ai jamais dis le contraire.

Et puis pourqoi posterai-je des commentaires sur un site que je ne lis pas? Pourquoi, en fait, si le site me d�plairais au point d'y poster des provocations toute nues, le lirais-je en premier lieu? Ou bien, si je ne me sens pas capable de r�torquer � une engueulage que j'ai instigu�e, pourquoi est-ce que je la commencerais sous un faux nom? Quel int�r�t?

Je suis toute bless�e et je fronce mes sourcils.

...Reste que j'aime pas beaucoup l'hostilit�. Ni les insultes. Ni la publicit� n�gative. En fait, j'aime pas beaucoup la publicit� tout court. J'aime pas faire partie des turpitudes sociales, cybern�tiques ou non. Quand est-ce que je pars des flame war? Je n'ai rien � tirer des autres de cette fa�on. Laissez-moi donc �tre mysanthrope de tout mon saoul!

C'est tellement fatiguant.. Se pr�ocupper de ce que les gens disent de moi. Avoir � se sentir injuri�e malgr� tout. Je me r�jouis du fais que si E (Retro Camwhore) ne m'aurait pas pr�vennue, toute cette hargne m'eut �t� compl�tement inconnue.

Anywaaay, le 11 septembre, j'�tais sortie.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |