new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La Grippe?...
19/06/2004 @ 13:07

Avant-hier nuit. Br�ve p�riode de somnolence interrompue par des �lancements intenses dans tous les corps. Douloureux bloc dans le pharynx � chaque inspiration. Maux de t�tes. Naus�e. Je ne dors pas jusqu'� 4 heures du matin. � l'heure trop rapproch�e � laquelle je dois aller travaill� hier, j'appelle et je dis que je crois que je me suis empoisonn�e avec la laitue corrompue de la veille et que je ne peux pas rentrer. Je me rend � l'urgence, je perds v�ritablement trois heures de ma vie, dans un �tat de souffrance et d'�tourdissement pour me faire dire par une m�decin anglophone press�e d'en finir: "d�but de grippe!" "Euh... vous �tes s�re?" "Oui oui le reste s'en vient bient�t" "Mais.. euh... j'ai eu ces douleurs-l� � la poitrine plusieurs fois dans les derni�res semaines... je suis en reprise de mononucl�ose.. je suis tomb�e sur la rate derni�rement... euh?... " "C'est la grippe." "Bon... merci...".

J'ai pass� le reste de la journ�e � tricotter ma laine orange, je suis rendue � une douzaine de rangs d'une centaine de mailles.

Ce matin, je vais bien, peut-�tre en plus d�siquilibr�e qu'� l'habitude. J'ai le tournis.

...La grippe! J'ai bien besoin de la grippe, encore. J'ai pas d'�cole � manquer, l�, et j'ai un SHOW � aller voir demain, l�. Pas le temps de niaiser l�.

De toute fa�on je doute fortement du diagnostic, dans le contexte dans lequel il a �t� �tabli...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |