new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Inversion de positions
12/02/2004 @ 15:54

Mmmh. Mes compatriotes ont des airs d�pit�s et mon maintenant ex-copain arbore en permanence une petite mine triste. Personellement je me sens euphorique, surchauff�e, productive, motiv�e, pr�te � foncer et � rager. C'est � n'y rien comprendre. S'il me laisse de son plein gr� �a devrait le soulager, non? S'il n'�tait pas bien dans cette relation trop "stable" et qu'il est maintenant libre, il devrait avoir l'air heureux, non? S'il ne m'aimait pas et qu'il est maintenant d�barass� de moi, qu'est-ce qui assombri son regard et p�lit son teint? S'il m'aimait et m'aime encore, et bien pourquoi il m'a quitt�e? C'est quoi cette histoire d'�tre "pr�t" � une relation? Est-ce qu'on a besoin � �tre pr�t � quoique ce soit quand on aime et qu'on est aim�? Le sac de voyage de l'amoureux, avec la trousse d'urgence, les rations de survies et les pi�ces de rechanges?

Moi je m'ennuie mais j'ai si et tant pleurer que maintenant je ne peux faire autrement que d'�tre toute rayonnante et heureuse. Moi je r�ve de me retrouver dans ses bras, mais je me refuse � �tre niais�e deux fois par la m�me personne, et ma confiance en les sentiments pass�s, pr�sents ou peut-�tre futurs de cet individu est gravement endommag�e.

Je me fais des amis dangereux.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |