new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Mais oui, L
20/10/2003 @ 22:15

J'avais oubli� que... uhm... Quand j'y repense. Je dois lui plaire. C'est officiel. J'ai oubli�, c'est idiot. Si j'�tais pas d�j� amoureuse, c'est qu'il n'est jamais l�. Pourquoi j'ai pas fait le lien? Il me semble qu'un lapin sur l'internet et un lapin dans la vraie vie, �a reste un lapin. C'est clair que �a va marcher. �a me rend anxieuse. L'avenir est glauque et pour une fois ce n'est pas forc�ment une chose n�gative. Je... J'sais pas. �a vient de m'�blouir, comme une conne. Encore une confrontation avec mes vieilles ins�curit�s aux fondements qui ne sont plus d'actualit� depus longtemps. Quel manque de confiance. Les sujets de mon adoration ne sont pas forc�ment immens�ment sup�rieurs � moi ou bien digne d'un m�pris condeascendant pour leur aveuglement. Mais non. Je peux, en tant que personne, plaire � quelqu'un d'autre. �a a l'air tr�s b�te dis comme �a, mais je viens de le r�aliser. Je ne suis pas seulement un bon canevas � sur-id�alisation pour les petits gars tristes. Je suis aussi un individu.... Que peut rechercher un autre individu. Sans artifices ou illusions. Ma nature m�me peut plaire � quelqu'un, sans que je risque son d�dain, sans que j'ai � cacher ces tarres, la nature desquelles je n'ai jamais comprise aux yeux des autres.

L est une fille:
-Pensive
-Excentrique
-Expressive
-Sarcastique
-Artistique
-Passionn�e
-Ayant des opinions
-Parfois tendre
-Tr�s r�veuse
-Avec un peu de talent
- Une certainne saveur personnelle
-Et quelques fois m�me intelligente.

�a peut plaire � quelqu'un. Avec toutes mes petites peurs, mes petits d�fauts et mes grands, mes anxi�t�s, ma na�vet� et ma mesquinerie. Quelqu'un peut me vouloir telle que je suis, sans d�sir de domination. Je peux aimer sans me r�duire. Je peux trouver beau et �tre trouv�e belle en retour. Et je le r�alise. En contemplant mon gentil petit gar�on. Qui, dans le fond, malgr� bien des grandes sottises qu'il m'a d�j� dite � ce sujet, aussi but� que moi dans cette situation-ci pr�sente. Qui ose pas. Sauf quand il me lance ses regards doux avec son sourire vuln�rable, d�sarm�, profond�ment touchant. Et suppos�ment, selon les dires de certains, que mes yeux se mettent � briller aussi. Nous �changeons donc de la lumi�re. Sauf quand il s'arrange pour que ma t�te soit pos�e contre son bras, et que je sente sa respiration affol�e comme celle d'un petit oiseau tremblant. Sauf quand il me dit... sans pr�ciser le motif... qu'il ne veut plus rien savoir... de l'autre. Alors que c'est pas son genre de ne plus vouloir rien savoir d'une fille, sexuellement parlant, universellement parlant, simplement parce que. Parce qu'il me laisse crayonner sur sa carte murale. Parce qu'il me laisse me moquer de lui. Parce qu'il s'excuse d'avoir �t� en retard, avec un ton de voix qui me ferait lui pardonner le meurtre de ma m�re.

�a ne se voit pas tout de suite. Mais il y a quelque chose. "Ah oui, tu vas coucher dans mon futon... Mais dis pas �a � ta m�re."

*sourire*

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |