new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ne m�ritant pas un titre
16/10/2003 @ 18:48

Moins les gens me voient, plus ils m'aiment. C'est inversement proportionnel. T m'�crit plein de lettres gentilles. Il dit qu'il a h�te de recevoir ma r�ponse. Qu'il veut me revoir...Heeeeeeein?

Allez donc comprendre les comportement micro-sociaux, vous.

J'ai un mal de t�te de chien de ruelle. Oooowowowowow... �a a dur� toute la journ�e. L est souffrante. Toute la journ�e, j'�tais vir�e au super Mus�e des Beaux Arts de Montr�al faire mon travail de Visuel des Cultures sur L'Exposition des Ann�es 60. �a fait beaucoup de majuscule. Ce fut follement amusant. J'�tais avec C et M-E. La temp�rature �tait tr�s d�primante. J'suis en manque de Lapin en Peluche. Y rappelle paaaaas maudit �coeurant.

c'est tout.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |