new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

ark
13/10/2003 @ 19:31

�a va mal

la job a jamais rappel�. Ce qui signifie que j'aurai pas de job. Donc pas d'argent pour les lunettes perdues, les dettes, et les cadeaux de No�l. Et non, je ne sais pas ce que je vais faire par rapport � �a. Je suis outr�e. Me faire d�placer � cent mille � l'heure un dimanche pour simplement ne jamais rappale�. S�rement une petite conne de 14 ans avec des beaux cheveux et une amie du g�rant qui l'a, cet emploi. Quelle veine.

Je suis toujours malade.

Ma famille continue d'�tre une plaie: mon fr�re � engouffrer les deux plats que j'avais fait acheter, dont un pour moi. Leurs voix me fait mal aux oreilles avec leurs grand cris de gorets.

Hier a �t� lamentable: je suis all�e au mont avec des amis mais c'�tait absoluement barbant, sur�ut parce que j'�tais �puis�e, et j'aurais mieux fait de rester couch�e � la maison.

Pas vu un certain monsieur. Je perd tout espoir � cet endroit par ailleurs.

Je suis accabl�e de travail: quelle semaine de rel�che, alors!

je vais me coucher.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |