new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Divagations amoureuses
06/10/2003 @ 22:16

Y'a des gens qui se prennent, eux et les autres, tr�s au s�rieux. Hihi! C'est amusant pour les cyniques et les insolents. �a procure un divertissement. Sec en sait quelque chose

Je suis toujours sur mon nuage rose. J'en sortirai pas j'pense. Il devrait m'appeler tout le temps tout le temps je devrais l'embrasser tout le temps tout le temps tout le temps. Ouais. L'amour �a ramollit le cerveau. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu me faire ce p'tit gars l�?... En plus je peux garder mon harem. Yeeeeeah... Mh.

Question entr�e on a vu mieux pas vrai.

J'ai laiss� ce message sur sa bo�te : "heeeeeey c'est moi, L, eeeeeuh j'ai rien � dire, javais envie d'aller me coucher sur ton plancher mais t'es pas l� faqueeee c'est �a ciao l�!"

brillant hein? Y'a que moi pour cette spiritualit� l�.

au lit.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |