new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tranquillisation.
28/09/2003 @ 20:23

Bon... Veuillez prendre les trois derni�res entr�e avec un peu de recul. Il faut bien vivre ses �motions avant de les g�rer. La situation est loin d'�tre aussi th��tralement tragico-dramatique que �a. Je me laisse emporter par mes �motions, vous savez. Le gar�on m'a juste pas mal boulevers�e et c'est rare que je me sens aussi � l'aise en pr�sence de quelqu'un. Quant � se monter tout �a � la t�te, faudrait peut-�tre que je me refroidisse les soupapes un peu. En fait celle qui m'a frapp�e de retour dans la r�alit�, c'est Sek qui m'a fait remarqu� que je m'auto-victimisait bien plus. Apr�s l'initiale r�action de d�ni, j'ai relu ma lettre et �a m'a comme remise en place. Mon dieu, mais quelle exaltation! Pour un peu, le gars avait tu� ma m�re, mon p�re, mon chat, mes deux meilleures amies et m'avait promis la lune avec un suppl�ment vitamib�. Calmos, L.

L� je reprend tranquillement mes esprits.

Bon. J'ai peut-�tre eu le coup-de-foudre. Il y a une chance que je sois amoureuse. Il y a presque une probabilit� pour que �a marche. C'est pas une raison pour en faire une �p�tre en cinq actes. Voil� un personnage fort plaisant, mais est-ce que �a vaut la peine que je perde la t�te? On sait o� �a m�ne, d'habitude.

Ce qui n'enl�ve rien � l'intensit� de ce que je ressens...

Disons que je le rationnalise un peu et que je ne suis plus aussi pr�te � tout affirmer d�finitivement d'un coup.

Vous voyez, mon cas n'est pas si perdu que �a.

Et je suis moins fatigu�e, aussi.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |