new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

�pilogue du soir
09/08/2003 @ 21:43

Il fait chaud. Il n'y a rien de neuf depuis tout � l'heure. La parent�e est � la maison. C'est la f�te des pompiers dehors. Pleins d'amis ont plein de fun mais moi j'en aurais pas. C'est comme �a.

J'ai encore chaud. La situation ne s'am�liore pas, mon capitaine.

Est-ce que je suis vraiment irr�m�diablement molle, sans colone et avec 10% de probabilit�s d'un avenir? Peut-�tre que je vais me relever. Peut-�tre que je vais apprendre comment on interragit avec les gens. Peut-�tre que je suis juste particuli�rement de mauvaise humeure ce soir. c'est des choses qui arrivent. Mon �t� a quand m�me �t� pas mal occup� socialement.

J'ai download� plein de tounes de Greenday, de Foo Figthers, de Sublime et de Propaghandi. Les trois premiers groupes parce que je les trouve bon. Le dernier parce que j'aimais tellement le jeu de mot que je me suis achet� un cotton ouat� avec capuchon d'eux. C'est des punks il para�t. Et d'apr�s le nom de leurs tounes, du genre revendicateur et politicalement averti. �a va faire changement.

Je ne me sens pas intelligente en tant que telle. Seulement quand je me compare aux gens normaux.

Quelle pr�tention, non?

Mais je les excuse: ce n'est pas qu'ils ont moins de potentiel, et qu'il n'arriverait pas au m�me r�sultat que moi s'il n'aurait pas fait la m�me: ils sont simplement paresseux mentalement. Alors ils ne lisent pas, ils ne pensent pas, il ne savent pas �crire, ils s'expriment mal, ils ne comprennent pas l'actualit�, la politique, les sciences.

Est-ce que je l'appelle? Oui non oui non oui non...

Je pourrais quasiment finir l'aquarelle pour monsieur D. Y D. Vous savez bien. Mon publieur.

D'accord.

� plus tard.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |