new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Art conceptuel, vraiment?
21/06/2003 @ 13:10

Alors, c'est l'�t�, il fait tr�s beau dehors, chaud, �a sent bon, je n'ai rien � faire mais j'ai des projets, j'ai encore un nouveau bikini (je me d�sole de vanit�, quelques fois), T est gentil avec moi, le Secondaire est derri�re moi, ma robe de bal est presque pr�te, l'habit de bal de mon compagnon est trouv�... Bref, �a va bien. J'ai m�me commenc� l'aquarelle repr�sentant l'esp�ce de texte subliminal sorties des m�andres mentales fouailleuses d'un certain artiste conceptuel. Oui, oui... conceptuel... Vous savez, quelques fois on exag�re certains st�r�otypes, tout en sachant tr�s bien comment on exag�re ce st�r�otype, comme l'accent des parisiens lorsqu'ils parlent anglais par exemple, et puis on se rend compte que notre exag�ration �tait extr�mement pr�t de la r�alit�, et on reste surpris... C'est ce qui m'est arriv� avec mes sarcasmes sur l'art conceptuel. Eh, l� l�. Et il faut que j'illustre �a, moi. J'suis pas une psychanalyste, tout de m�me, et les structures �clat�es tr�s amusantes pour l'auteur et les rares "initi�s" de la chose, je peux habituellement les d�chiffrer gr�ce � mes ann�es d'exp�rience en lecture, mais quelque fois trop c'est trop, et il y a plus de forme que de substances.

Je ne dis pas que le texte de la musicalit� graphique de l'oeuvre phonique de Monsieur F (mouhahaha) est vide de sens, non, non... Mais disons que ce sens est dur � trouver, car il est profond�ment personnel (et enfoui). J'ai song� r�pliquer de la m�me fa�on. Donner � des expressions subconsciente et profond�ment ax�e sur le moi par une illustration subconsciente et profond�ment ax�e sur MON moi. En clair, j'ai lu le texte deux ou trois fois, laiss� le tout tourner dans ma t�te, attendu que l'image surgisse, et traduit cette image sur le papier. J'en suis � la couche et demi d'aquarelle. �a va �tre mignon, tout de m�me. Figuratif, bien loin du conceptuel, mais mignon.

J'aime mieux le figuratif. Le figuratif symbolique. La communication est plus claire. Et si elle ne l'est pas, elle est ais�ment expliqu�e... Et pas autant nombriliste, si vous me permettez.

C'est bien beau l'expression, mais il faut des nuances, et il faut un effort pour vraiment communiquer. Certaisn artistes d'exprimment sans communiquer. Mais ensuite ils montrent � tous ce qu.ils ne peuvent pas comprendre... Quel int�r�t?

Je suis toute pour l'expression, car elle est le ressort supr�me de l'esprit, c'est la transfiguration de l'�lectricit� dans nos neuronnes, c'est un exutoire merveilleux... Et personne ne devrait cr�er en dehors de cette borne, sinon l'art devient vide de sens. Cependant, les choses que seules vous pouvez comprendre, de quel int�r�t sont-elles pour le public non init�? Honn�tement? Un moment donn�, il faut s'�lever au dessus de l'�litisme et du petit trip de sup�riorit� de moi-je-suis-initi�-toi-tu-ne-l'es-pas... Parce que c'est st�rile.

...C'est un peu ironique que ce message que je sois entrain de passer soit si pe clair. Enfin. Ceci reste un minable petit journal sur le net, je ne dois rien � personne.

Et si je dois effectivement quelque chose � quelqu,un, il peut le signaler, mon adresse e-mail, mon guestbook, mes notes sont disponibles � tous... Bon peut-�tre pas les notes, mais ce n'est qu'un exp�dient parmis tant d'autres.

C'est mince, mais c'es tout pour aujourd'hui

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |