new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La v�rit� sort des Rolling Stones
20/08/2002 @ 23:04

La v�rit� sort des Rolling Stones. J'vous l'dit. Il faut absoluement que je me procure plus d'labums d'eux. En ce moment j'�coute le merveilleux "Sticky Fingers" dont les premi�res notes de la premi�re chanson peuvent �tre class�s parmis les moments sublimmes du rock n roll....

Ah, guitarre merveilleuse!

Pourquoi, mais pourquoi passai-je � c�t� de ces deiux depuis si longemps?

Rolling Stones, here I come...

Ouais bon.

Sinon qu'arrive-t-il dans ma vie? Rien. J'ai travaill� aujourd'hui. Parl� au t�l�phonne. Ce fut une journ�e sans histoire, que j'ai travers� comme on traverse la cuisine le matin sans �tre tout � fait r�veill�, et j'ai cette sensation d'acuit� et de pr�sence qu'on apelle la vie qu'en ce moment pr�cis de la journ�e, alors que je suis chaude de sommeil et que je reniffle am�rement.

C'est d'�crire, qui me fait me sentir vivante. �a mobilise et stimule toute mon intellectualit�.

...mais �a ne dure jamais longtemps. Je me sens retomb� dans le brouillard � l'instant m�me. Ma vue se d�focalise, mont rain de penser s'�mousse et je perds ma constance dans tous mes gestes. Il est tout de m�me tard. Pour moi.

je voulais appeler J�sus (T) mais il n'y avait que la bo�te vocale me r�pondant. Et je n'aime pas les bo�tes vocales. Je lui ai dit d'aller se faire mettre (� la bo�te (en pens�es)) et j'ai raccroch�. Oui oui.

Enfin.. je vais chercher des mouchoirs.[...] Voil� qui est fait. Et tout ce savon dans mon nez m'a rendu fort allergique.

Enfin. Dit-elle: enfin. Et c'�tait en fran�ais. C'est une rendition int�grale et non traduite, sauf peut-�tre en language, des �mulsions �lectriques de mon cerveau. N'�tes vous pas chanceux d'y assister.

Non, pas vraiment.

J'essaierai de faire quelque chose demain.

Ce soir je chatte avec Alex

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |