new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Libre, l'introduction
12/01/2003 @ 00:28

Une courte mise � jour, car il est tard et je n'ai pas le go�t d'�crire.

Je n'ai plus de chum; c'est pour le mieux.

Je suis LIBRE.

Et je me suis rarement sentie aussi bien.

T m'a propos� hier pour la premi�re fois depuis des mois de faire quelque chose avec lui. Il est venu chez moi, on est all� au cin�ma. On s'est beaucoup amus�. On a beaucoup rit. On s'est retrouv�. Notre chicane est derni�re nous. On a recommenc� � s'�crire. Tout est pour le mieux...

J'ai dessin� un cartoon de l'histoire de mon breakup avec M-A . Si vous voulez le voir, contactez-moi. C'est assez amusant. T l'a trouv� dr�le, en tout cas.

L'opinion de T sur M-A est tr�s acide et tr�s juste. Je vous ferai lire un de ces beaux jours.

Je commence � �tre r�ellement capable de jouer de la bombarde. C'est g�nial.

Je voudrais remercier tous mes amis de leurs support. C'est dans des moments comme �a qu'on se sent appr�ci�e.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |