new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Sommation et �ther
17/11/2002 @ 22:09

Hep! Toi! Ouais, toi, avec les yeux de chat!

Tu es somm�, monsieur, de quitter les lieux de mes pens�es i m m � d i a t e m e n t. Ta pr�sence rend l'endroit compl�tement insalubre et dysfonctionnel.


Une femme v�tue de moulant velour noir, arborrant un chapeau � large bord ondulant, s'approcha de lui et lui dit:

"Monsieur... Je vous aime!"


Comme vous voyez, cette ch�re personne occupe tout mon espace mental. Des mesures seront prises pour la propri�taire en droit reprenne ses acquis... Et �videmment, vous n'�tes pas suppos� crorie un tra�tre mot de tout cela.

Ah! Quelle �trange, injustifi�e sensation d'espoir je ressens face � tout cela, demain est un jour souriant, un jour qui promet en d�marches fructueuses... L'intuition?

Et qu'en est-il de l'intuition au juste? Au moment o� j'y pense, il me vient une th�orie, que voici: l'intuition, ne serait-ce pas l� le r�sultat du processus subconscient de l'assimilation de tous les facteurs observ�s? Et ainsi, les pressentiments ne seraient-ils pas simplement des conclusion parfaitement logique d�coulant des multiples facteurs dont nous ne sommes pas consciemment impr�gn�s? Int�ressante voie de recherche, tout de m�me.

Je devrais aller au lit, moi.

J'ai un probl�me de froideur au pied quand je me couche. C'est ex�crable.

Il faudrait que je "bouge" plus. Meg

Quelques fois, je me dis que ce serait plus simple si on me lib�rait de mon enveloppe charnelle. Si mon entit�e ne serait constitu�e que de ma substance mentale. J'en ai jamais du sexe anyway, autant bien laisser tomber...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |